Ca y est, c’est la rentrée !
C’est peut être à cette occasion que tu te retrouves par ici et si c’est le cas, sois la bienvenue ! J’espère avoir le plaisir de te rencontrer et de danser avec toi prochainement. En attendant, je suis à ta dispo si tu as des questions ou si tu souhaites te présenter et me dire ce qui t’amène par ici (j’adore te lire alors ne te retiens pas !).
Ceci étant dit, j’ai une confession à te faire. Cette année, je déteste la rentrée !
J’ai l’impression de me prendre une grosse vague dans la tronche qui me fait tourbillonner façon machine à laver.
C’est d’autant plus difficile que j’étais dans un bon rythme carpe diem tout le mois d’août. Alors, non seulement je suis dans la vague en train de rouler bouler mais en plus je raaaaale
Pourquoi je te raconte ma vie (si passionnante) me diras-tu ? Pour te partager le secret qui m’a maintenu à flot durant cette semaine de rentrée et qui j’espère pourra également t’aider si, toi aussi, tu es une âme en peine en ce début de mois de septembre.
Mon secret de rentrée 🤫
Dès le lundi matin, je me suis obligée à m’accorder 10 minutes par jour pour danser juste pour moi, comme j’en ai envie et comme ça me fait du bien.
*Je mets 3 musiques et je danse*
*Je respire*
*Je sens l’électricité ambiante dans mon corps se calmer*
*Ma tête s’arrête ENFIN de penser à tout ce que j’ai à faire*
J’ai pris l’habitude de faire ça dans les périodes où je sens ma tête en surchauffe et à chaque fois, ça m’aide à respirer, me calmer, ralentir et avancer plus sereinement et efficacement dans ce que j’ai à faire. Et surtout, cette semaine, ces moments de danse m’ont amené beaucoup de joie et de légèreté et ça, ce qui a grandement contribué à ce qu’au final, je passe une bonne semaine.
Chaque semaine, je partage 3 musiques sur lesquelles tu peux danser si tu souhaites t’accorder ce temps pour toi et ton corps. Comme ça, pas besoin de réfléchir, tu as juste à appuyer sur play et à danser.
Et si tu n’as aucun moyen de te retrouver seule, tu peux le faire en famille ou avec tes potes ou colocs ça marche aussi très bien
Mon conseil de grand mère étant dispensé, je te souhaite une belle année et de belles sessions de danse.
Photo de Luis Villasmil sur Unsplash