des nouvelles...

Des nouvelles…

Me revoilà par ici après des mois d’absence. Ca m’avait manqué et je suis vraiment en joie d’écrire à nouveau aujourd’hui.

Je voulais prendre le temps de te raconter ce qui fait que tu n’as pas eu de nouvelles depuis quelques temps déjà.

Pour faire un petit retour en arrière de quelques mois, j’ai démarré la rentrée pleine d’enthousiasme et de projets. J’ai vraiment adoré les nouvelles rencontres et échanges dans les ateliers de découverte que j’ai proposé en septembre et octobre. Vous m’avez vraiment boosté et j’avais pleins d’idées à vous proposer tout au long de l’année pour vous faire danser.

En parallèle, c’était un vrai plaisir de voir un groupe de super meufs se créer et de les retrouver chaque semaine pour danser.

Puis, fin octobre, on m’a diagnostiqué une fissure au niveau de ma hanche droite (très précisément au labrum si tu as envie d’une petite visite à google pour en apprendre plus sur son ton anatomie 😉) et j’ai été obligé de réduire drastiquement mes heures de danse jusqu’à devoir m’arrêter totalement fin janvier.

Autant te dire que ça m’a complétement coupé l’herbe sous le pied. Je suis passée d’une énergie de folie et des idées plein la tête à la tristesse et un grand vide créatif.
J’ai dû mettre tous mes projets autour de la danse en pause et je n’ai pas réussi à trouver l’élan de te parler de danse alors que j’essayais d’accepter le fait que je ne puisse plus danser et que je ne sache pas quand j’allais pouvoir reprendre.

Voilà donc pourquoi tu n’as pas eu de nouvelles sur les ateliers, les cercles de femmes ou encore de bons plans ou playlists pour danser.

Aujourd’hui, même si je ne sais pas encore quand je vais pouvoir reprendre, j’ai à nouveau l’élan de parler et de partager autour de la danse et de te faire danser que ce soit ici ou à travers de la  la danceletter qui reprend du service après ces quelques mois de pause 🙂

Pour l’instant les séances hebdomadaires et les ateliers sont en pause. Les cercles de femmes dansant reprennent et le prochain aura lieu le samedi 8 juillet. Pour le reste, même si j’ai quelques idées qui commencent à germer, il est un peu tôt pour t’en parler et je vais être honnête, je ne sais pas encore quelle tournure tout cela va prendre.

Ce qui est sûre c’est que je vais continuer à te parler de danse, de féminisme, de bouger ses fesses, de culture brésilienne, de décolonisation par le corps, de sororité, de cabaret et de luttes joyeuses. Tout ça, toujours dans l’objectif de te faire danser, que ce soit avec moi, toute seule, en soirée, en cours de danse, entre amies ou sous ta douche. Le plus important pour moi c’est que tu danses et je peux te dire que ces derniers mois n’ont fait que renforcer cette idée.

Si ça te dit, n’hésites pas à t’inscrire à la danceletter. Je serais d’échanger et partager avec toi.  Sinon, je te dis à très vite par ici !

 

Photo de Vladislav Klapin sur Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *