Séances d’essai : dates et inscription !

Pour cette rentrée, je propose des séances d’essai un peu différentes des cours d’essai « traditionnels ». Je t’invite à la fois à tester le format et l’ambiance des séances hebdomadaire avec moi mais aussi à découvrir ou redécouvrir des supers lieux engagés (boutique, librairie, café) dont je partage les valeurs.

Je trouve ça chouette de pouvoir investir des lieux où on dirait, à priori, qu’on ne “peut pas » danser pour montrer qu’en fait si ! On peut danser PARTOUT 😁
Et je trouvais aussi sympa de faire 2 en 1 avec ces séances et que tu puisses à la fois connaître un lieu qui mérite de l’être et éventuellement prolonger un peu la séance autour un verre, en feuilletant un bouquin ou simplement en papotant.

Donc, si tu es intéressée par les séances de danse hebdomadaires “apprendre à se lâcher sur des rythmes afro latino” et que tu veux essayer pour te faire une idée avant de t’inscrire, je serais ravie de t’accueillir aux ateliers d’essai :

📆 jeudi 15 septembre à 19h – Librairie à soi.e – Lyon 1er – Prix libre sur inscription

📆 mercredi 21 septembre à 19h30 – Chamazonia – Lyon 7 – Gratuit sur inscription

📆 samedi 24 septembre à 11h – Ponyo Café Vélo – Villeurbanne – Gratuit sur inscription

📆 vendredi 7 octobre à 10h30 – Equilibres Café – Villeurbanne – Prix libre sur inscription

Je tiens à préciser que ces ateliers sont construits de la même manière que les séances hebdomadaires que je propose à l’année. Même si le lieu n’est pas le même, l’idée est avant tout que tu puisses te faire une idée de ce à quoi t’attendre si tu t’inscris pour l’année.

Si tu veux venir tester mais que tu es dispo à aucune des dates proposées surtout dis le moi, on trouvera moyen pour que tu viennes tester à un autre moment 😉

Si tu sais déjà que tu veux t’inscrire, je t’invite à le faire avant demain pour profiter d’un tarif réduit. Il te suffit de me contacter. 

Si tu as besoin de plus d’infos n’hésites pas à me contacter, je te réponds avec grand plaisir.
Je serais également présente le 17 septembre toute l’après-midi aux Portes Ouvertes de La MIETE (là où ont lieu les séances hebdomadaires justement). Je serais dispo pour te rencontrer,  répondre à toutes les questions et pour te montrer la salle de danse.
C’est aussi une super occasion de découvrir toutes activités que propose La MIETE et il y en a pour tous les goûts.
Le café associatif de La MIETE sera ouvert tout l’après-midi pour que tu puisses boire un verre et on conclura cette journée festive avec un concert de musique brésilienne. J’espère t’y retrouver !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :